Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
purplely
purplely
Visiteurs
Depuis la création 13 683
1 mars 2012

De nouvelles trousses!

Voici de nouvelles trousses, j'ai comme qui dirait fondu devant ce simili, illustrant des unes de magazines. Cela faisait deux semaines qu'il était dans mon atelier et je n'avais qu'une envie, le travailler. Voilà, c'est chose faite!

P2290208

Je les ai décliné en trois tailles, elles  sont refermables par une fermeture éclair, et doublée en coton noir.

  • Grande trousse, ses dimensions : 20 cm environ par 15cm de hauteur
  • Moyenne trousse, ses dimensions: 15cm de large par 10cm environ de hauteur
  • Petite pochette, ses dimensions: 10cm de large par 9cm environ de hauteur. On peut y ranger des cartes bancaires,des "trucs de fille, ou s'en servir de porte monnaie.

P2290212

J'en ai plusieurs en stock dans chaque format, n'hésitez pas à contacter l'auteur si vous tomber sous leur charme.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
purplely
Publicité