Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
purplely
purplely
Visiteurs
Depuis la création 13 683
20 août 2011

Robe de cérémonie

Et voici ma dernière commande, une robe légèrement blousante, avec une ceinture, petites bretelles, quelques plis au décolleté et à la jupe, découpe légèrement asymétrique dans le bas. Elle est accompagnée de sa pochette, confectionnée dans le même tissu, qui se porte en bandoulière grâce à sa fine chaîne. La tenue est terminé par une étole, fermée par des boutons au niveau des bras, on peut l'enfiler comme un gilet, ainsi, elle ne tombe pas. On pourra la reporter plus tard, en foulard, en la déboutonnant. Sa double fonction est intéressante lorsque l'on a pas l'occasion de porter régulièrement des étoles. 

P8190306P8190298

P8190302P8190304

P8190305

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Anne <br /> Bravo ! très beau travail c'est très réussi, et tout mignon. Les tissus sont vraiment bien choisis.. j'aime beaucoup. J'ai aussi trouvé ta ptite robe d'été pleine de couleurs top !! (ta dernière newsletter).. <br /> Au passage, j'adore mon tshirt vert il est super j'arrête pas de le porter, j'ai même fait un petit pendentif fimo assorti. Je compte d'ailleurs mettre le pendentif sur mon blog, m'autorises-tu à le photographier à côté de ton tshirt vert (bien sûr tu seras citée !!)<br /> Bises, bonnes créas a bientôt
Publicité
Newsletter
purplely
Publicité