Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
purplely
purplely
Visiteurs
Depuis la création 13 683
8 octobre 2011

Marché d'octobre...

Voici les marchés où j'expose au moi d'octobre:

Samedi 15 octobre, la ferme du forsdoff ouvre ses portes à partir de 14h, il y aura un marché artisanal, marché bio et fermier, des animations et un repas vous est proposé dès 18h30. De quoi passer une bonne après midi dans un cadre sympa et champêtre.

 

Dimanche 23 octobre, Marché d'automne à Sainte - Anne sur Brivet, à la salle polyvalente, de 9h à 17h

Publicité
Publicité
Commentaires
H
chouette, on se verra au Forsdoff... je vais pouvoir voir tes belles créa. Biz et à dans une semaine... j'espère quon aura aussi beau.. plus chaud ca serai bien. bon week-end
Publicité
Newsletter
purplely
Publicité